AGENTS IMMOBILIERS : COMMENT RÉUSSIR ?

by Réseau Activ'Expertise in Actualités, Agent immobilier, Immobilier, Le mot du coach

Hand with a house key

La réussite n’est pas innée, elle se cultive chaque jour. Dans un secteur aussi délicat et concurrentiel que le votre, il faut redoubler d’ingéniosité et de savoir-faire pour atteindre et surpasser vos objectifs.

5 conseils et astuces

Donner le meilleur de soi pour chaque projet 

Vous assurez la liaison entre un bien immobilier et le projet de vie de vos clients. Si vous voulez réussir, vous devrez accompagner vos clients pour qu’ils puissent réaliser leurs rêves. Un challenge qui n’est pas toujours facile, que vous pourrez réaliser plus aisément en fixant une grille de critères. Pour réaliser cette grille, faites appel aux conseils d’experts de la profession (BTP, diag, etc).

Assurer le suivi

Leur satisfaction est votre carte de visite. Vous avez trouvé le bien qui répond à leurs attentes, pensez aussi à prendre des nouvelles une fois le projet réalisé. Ils auront peut-être d’autres projets à vous confier. Et quoi qu’il en soit, ils sont vos meilleurs prescripteurs.

Se fixer de nouveaux objectifs

En tant que chef de votre entreprise, vous avez les yeux sur votre tableau de bord. Souvent préoccupé(e) par vos objectifs à court terme, n’oubliez pas de voir en grand et de vous fixer des objectifs sur le long terme. Cette vision est indispensable pour cultiver votre ambition et donc votre force de vente.

Développer son réseau

Pour vendre un projet immobilier, vous devez connaître l’environnement dans lequel il s’inscrit. Développez vos contacts et échanges de proximité avec les commerçants et la communauté de quartier.

Rester en veille permanente

Le marché de l’immobilier, les prospections, les chiffres, le réseau d’affaires, et… la technologie. L’uberisation n’est plus un secret, votre métier comme tout à chacun est amené à se réinventer au quotidien. Il existe nombre d’outils pour vous permettre d’automatiser certaines tâches auprès de vos clients, restez connectés.

Tags: , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*