Le mot du coach : Vie pro et perso, 5 conseils de réussite

by Réseau Activ'Expertise in Actualités, Le mot du coach

Businessman jump on light bulbs. Business concept

Être à l’écoute de soi et des autres, rester attentif aux nouveautés ou encore agir avec passion, sont autant de conseils qui vous guident sur les plans professionnel et personnel.

  • A l’écoute de votre instinct

Votre voix intérieure vous guide dans les situations difficiles. Faites vous confiance et ne négligez pas vos mauvais pressentiments.

  • Un esprit ouvert

Vos habitudes dans votre zone de confort vous rassurent, mais imposer vos convictions aux autres vous ferme de nombreuses portes. Il peut être enrichissant de les franchir, alors soyez ouverts aux opinions, aux idées et manières de travailler différentes des vôtres. L’ouverture d’esprit, c’est aussi vivre dans le respect et la courtoisie. Vos valeurs participent à une réussite sereine et honnête.

  • Ayez soif d’apprendre

L’apprentissage ne s’arrête pas à l’école. Tout au long de votre carrière et vie personnelle, vous évoluez grâce à vos expériences, connaissances et erreurs. Prenez l’habitude de vous auto évaluer pour avancer. Pour rester à la page face au temps qui passe et technologies qui évoluent, formez-vous en continu et restez à l’écoute. Vous grandissez au contact des autres et dans la réciprocité… alors partagez !

  • Votre bien être est un atout

Santé, repos et alimentation, on en parle souvent mais y pensons-vous vraiment au quotidien ? Se ressourcer contribue aussi à votre réussite, pour aller toujours plus loin.

  • La passion au coeur de l’action

Lorsqu’on vit avec passion, les chances de réussir sont dupliquées. Alors tant sur le plan professionnel que personnel, investissez vous dans ce qui vous passionne pour un épanouissement optimal.

 

Tags: , , , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*