Règlement du parrainage SUPER PARRAIN

by Réseau Activ'Expertise in Actualités, Agent immobilier

REGLEMENT DU PARRAINAGE

Article 1 : Organisation

La SARL Activ’Expertise au capital de 10000 €, dont le siège social est situé 1 Place Alexandre FARNESE 84000 AVIGNON, immatriculée sous le numéro RCS AVIGNON 524 149 044, organise une opération parrainage du 03/03/2019 à 09h00 au 31/01/2020 à 23h59.

 

Article 2 : CONDITIONS DE PARTICIPATION

L’opération de Parrainage (ci-après dénommée « Super Parrain ») est ouverte en France Métropolitaine, du 03/03/2019 à 09h00 au 31/01/2020 à 23h59.

Cette opération est ouverte à toute personne physique majeure, qui au cours de la période susvisée, a déjà fait réaliser des diagnostics immobiliers par un diagnostiquer immobilier Activ’ Expertise en France Métropolitaine (ci-après « le Parrain ») et aux personnes physiques majeures domiciliées en France métropolitaine nécessitant de réaliser des diagnostics immobiliers en lien avec leur projet d’achat/location d’un bien pendant la période susvisée (ci-après « le Filleul »).

La participation au Parrainage implique l’acceptation sans réserve des présentes conditions de l’offre de Parrainage dans son intégralité.

Article 3 : DURÉE

La présente opération de Parrainage est ouverte du 03/03/2019 à 09h00 au 31/01/2020 à 23h59.

Article 4 : MODALITÉS DE PARRAINAGE

Dans le cadre du Parrainage, le Parrain peut parrainer un ou plusieurs Filleuls en transmettant le bulletin de parrainage depuis la page https://activ1.typeform.com/to/mMZ7V4.

Le Parrainage permet au Parrain de bénéficier d’un chèque cadeau proportionnel au montant global des diagnostics réalisés par son Filleul.

Pour pouvoir bénéficier du de l’opération « Super Parrain », le Parrain doit déjà avoir réalisé un ou des diagnostics immobiliers par un expert Activ’ expertise.

Le Parrain et le Filleul doivent être deux clients différents. Le Parrain doit se rendre sur la page https://activ1.typeform.com/to/mMZ7V4, et faire la demande de parrainage pour son (ou ses) Filleul(s), en indiquant son (leur) nom, prénom, numéro de téléphone et localisation (ville) du bien en question. Il devra également compléter des informations le concernant nom, prénom, numéro de téléphone, email, ainsi que le nom de son expert Activ’ Expertise afin de pouvoir être recontacté pour recevoir son chèque cadeau.  Le Filleul sera alors contacté par un diagnostiquer Activ’ expertise. Si le Filleul est intéressé pour réaliser des diagnostics immobiliers, ce n’est que après la réalisation des diagnostics immobiliers, que l’offre de parrainage est considéré comme validé. Le diagnostiqueur immobilier Activ’ Expertise prend alors contact avec le parrain afin de lui remettre en mains propres, par envoi postal ou E-mail  le chèque cadeau.

Activ’ Expertise se réserve le droit d’exclure du programme de Parrainage, après enquête, toute personne qui aurait fraudé. Activ’ Expertise ne saurait toutefois encourir une quelconque responsabilité à l’égard des « parrains » du fait des fraudes commises.

Article 5 : VALIDATION DU PARRAINAGE- ATTRIBUTION DU CHEQUE CADEAU

Le Parrain recevra un chèque cadeau remis en mains propres, par envoi postal ou E-mail par son diagnostiqueur immobilier, lorsque le parrainage sera validé, sous réserve que un ou des diagnostics immobiliers ont bien été effectués par le Filleul auprès de Activ’ Expertise.

  • Le chèque cadeau sera remis dans les 3 mois après la réalisation des diagnostics immobiliers du filleul.
  • La remise du chèque cadeau au parrain est subordonné à la réalisation de diagnostics immobiliers de la part du filleul. Le parrain ne pourra donc recevoir le bon cadeau tant que son filleul n’aura pas fait réaliser de diagnostics immobiliers par un expert Activ’ Expertise.
  • Le parrain peut avoir plusieurs filleuls qui eux aussi pourront bénéficier de l’offre de parrainage en devenant parrain à leur tour, dès lors qu’ils font réaliser des diagnostics immobiliers.
  • Il est interdit de recommander le même filleul plusieurs fois à différentes adresses postales ou email. Le cas échéant, si le filleul devient client, il ne sera admis que le versement d’un seul chèque cadeau au parrain.
  • En cas d’annulation de la part du filleul, la remise du chèque cadeau au parrain sera caduque et le parrain pourra faire valoir son parrainage dès que son filleul effectuera une nouvelle demande pour réaliser ses diagnostics immobiliers.

REMISE DU CHEQUE CADEAU

Le(s) chèque(s) cadeau(x) sont remis en mains propre, par envoi postal ou E-mail au parrain. Dès réception celui-ci peut l’utiliser dans l’une des enseignes partenaires. La durée de validité est indiquée sur le chèque cadeau. Activ’ expertise conserve une trace de l’acheminement des remises de chèques cadeaux aux parrains. L’existence de cette preuve annule toutes réclamations du parrain qui aurait perdu son chèque cadeau. En aucun cas, Activ’ expertise ne peut être tenue responsable d’un problème de perte des chèques cadeaux par le parrain, ni de sa non utilisation avant l’expiration de la date de validité. En aucun cas, un second bon d’achat ne sera envoyé au parrain.

Cette offre de parrainage ne peut être cédée à titre gratuit ou onéreux.

Article 6 : DONNEES PERSONNELLES

Les informations concernant les Parrains et les filleuls sont traitées par Activ’ Expertise que dans le cadre de l’opération « Super Parrain », sauf consentement explicite des parrains à recevoir des informations sur les actualités d’ Activ’ Expertise par courrier électronique exprimé en cochant la case du bulletin de parrainage prévue à cet effet https://activ1.typeform.com/to/mMZ7V4. 

Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée par la loi 2014-344 du 17 mars 2014, dite Informatique et libertés, et au règlement européen 2016 / 679 du 27 avril 2016, les Parrains et les Filleuls disposent d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données les concernant sur demande.

Les Parrains et les Filleuls ont également le droit de s’opposer aux traitements réalisés ou d’en demander la limitation. Pour exercer ces droits, ils doivent adresser un courrier électronique ou postal aux adresses suivantes : « info@activexpertise.fr ou 1 place Alexandre Farnèse, centre d’affaires le Giotto, 84 000 Avignon », en précisant dans l’objet « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.

Article 7 : MODALITES D’INFORMATIONS

L’information de cette opération est effectuée par diffusion au travers des réseaux sociaux et via le site : http://superparrainactiv.strikingly.com 

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*